L'expérience est un diplôme très difficile à obtenir , puisque les études se font pendant des années et ne s'arrêtent pas!!

Entourée par des expérimentés, des experts , des pro, il est difficile d'être indifférent vis à vis de ces personnes qui ont accumulé un bagage d'information immense et unique: mais j'ai un grand respect et une admiration particulière à trois personnes qui m'entourent: je les appelle par ces noms: l'homme souriant, l'homme brave et la dame de fer:

  • L'homme souriant: est un grand professionnel du métier, son poste est très critique par définition et le stress est permanent, pourtant il est toujours souriant !
  • L'homme brave: Un grand monsieur de son domaine: son histoire peut certainement faire un best seller, connu par son objectivité et son optimisme il est l'homme de toute situation difficile.
  • La femme de fer: et rare sont les femmes de fer! c'est une femme qui conjugue la performance, la rigueur et l'efficacité au présent au futur: la dame de fer comme on la nomme est toujours présente parmi nous même si géographiquement elle est un tout petit peu éloignée :). 

A ces personnes je rends hommage et je dis merci pour avoir partager vos expériences, merci pour être à l'écoute quand on en a besoin, merci pour la générosité et enfin bonne carrière à vous.
Il est certain que mes posts prochains vont parler de ces personnes.