Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OASIS
Archives
21 novembre 2004

Riverdance

              

                         source : www.wien.gv.at

Cette danse sublime pleine de dynamisme et de rigueur m'a toujours ensorcelé, ce n'est pas par hasard que j'avais décidé , il y a un an, d'aller à Londres rien que pour voir le fameux "show" Riverdance au théâtre Hammersmith, mais hélas, une panne d'électricité était survenue, le show était annulé et mon rendez-vous avec la danse irlandaise avait échoué! depuis j'essaye de suivre de très près les dates des autres spectacles partout en Europe!!Je suis devenue addict, rien à faire!!
En cherchant sur le net, j'ai trouvé un site qui montre exactement la nomination des pas et leur signification, je dois trouver un coin ou les pratiquer sinon les voisins vont faire le nécessaire!! :)

lien: http://www.offjazz.com/term-tp-f.htm

Publicité
Commentaires
H
je suis un grand fan de ce groupe leurs spectale est sublime mes moyens ne me permette pas de lui suivre partout ds le monde leur production oui j ai telechage tant de sepctale .<br /> je suis heureux de partager avec vous cet interet pour ce groupe que je croyais au debut qu il etait americain;A BIENTOT
B
cette danse je peux vous dire que c la plus parfaite je sais pas pourquoi ont a pas des écoles pr ce type de dance en plus notre 2ème jumelle 2M n'as pas fé un spéctal du genre depuis plus de 3 ans c'est honteux de ne pas avoir un faible pour ce art
L
franchement j'ai jamais entendu parler de cette danse mais je crois d'aprés l'mage que ca vaut le coup qd meme de chercher un peu plus d'info sur cette danse et j'espere que vs auriez la chance trés prochainement d'assister a un spectacle de votre danse preféré!
Publicité